Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Job a boston
10 décembre 2006

This is the end...

Hé oui on y arrive doucement quand meme, la fin du sejour arrive à grand pas!! Comme prévu, c'est passé bcp plus vite que prévu, dejà 4,5 mois que j'étudie ici... ahlala.
Quelques photos de Boston et autres betises:

PICT0065

Toujours Bay State Road, ma rue, ma maison est celle de droite

PICT0094

Un quartier residentiel entre mon université et le centre centre de boston (20' à pied environ) appelé Beacon Hill

PICT0109

Boston Common, le Central Park de Boston (en beaucoup plus propre comme vous pourrez le voir) au coeur de la ville, quelques hectares de verdure avec plein de canard et d'écureuil, une patinoire, le sapin de noel que j'ai aps encore pris en photos...

PICT0115

Vu de boston à partir de boston common.
Prenons un peu d'altitude:

job_top_of_the_hub

Moi au sommet du lus gd building de boston, un restaurant nommé top of the hub. Derriere le centre de Boston.

boston_top_of_the_hub

Boston vu tjs de ce restau

bu_top_of_the_hub

Bu à gauche de la photo, en gros le building se trouve à mi chemin entre bu et le centre dc cette photo a ete prise en se retournant en gros. Pour info à droite de la foto c'est le MIT, quand je disais qu'il suffisait de traverser un pont!! Et encore une anecdote : le plan d'eau entre les 2 ponts est le plan d'eau sur lequel je naviguais en debut d'année (maintenant il fait legerement trop froid... le fleuve gèle en général début janvier!)

PICT0117

Une sculpture très connu par ici car il y a plein de canard... bref c'est mignon.

PICT0133

Le musée JFK (ancien gouverneur du Massachussets, etait il la peine de le preciser....?)

PICT0138

Tu seras un homme, mon fils... En gros la moitié du musée est a reproduction de la maison blanche telle qu'elle se presentait à l'époque de kennedy, avec les vieilles camera, les vieux support de com du parti democrate... c'est fun

PICT0004

Vue de l'icelande, ce pays est un desert.

PICT0024

Le hall de mon école, School of ManaGement

PICT0025

Les escaliers, tout le batiments est en marbre. Massif.

PICT0029

Boston

PICT0069

Jul ta copine avait oublié sa culotte chez moi mais t'inquiète je l'ai retrouvé!!!

Voila pour le petit tour, les prochains posts : Direction le Yucatan pour les fetes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop cheum tes tofs ! Tu as interet a en prendre de mieux au Yucatan !
E
Ca donne bien envie d'aller à Boston tout ça... Moi je pense y aller fin décembre si possible, c'est pas trop loin depuis Montréal... <br /> Profites bien de tes dernières semaines là-bas!
Job a boston
Publicité
Publicité