Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Job a boston
10 décembre 2006

Vie sociale

Des rumeurs circulents de part le monde comme quoi je n'ai pas de vie sociale ici, que je ne suis qu'un gros choucard qui se fait tellement chier qu'il poste sur son blog. Quelques pix démentis:

vie_sociale1

Je ne me souviens plus très bien ce qui m'était arrivé la, mais ca a l'air humide.

vie_sociale2

Emil, un mec de copenhage. Très cool.

vie_sociale3

Porto ricains

vie_sociale4

Ah ca c'est mon cliché favori

vie_sociale5

En pleine action à mon cours de salsa hebdomadaire...

vie_sociale6

Halloween party

Voila, une dernièrepleine de tendresse

PICT0010

Mickael, la reine de la fete ce soir la. Un costume à $200 (il s'en fout, il a une SLK et pas encore 20 ans) equipé d'un ventilateur à l'intérieur dedans.

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y a quand même beaucoup de mecs sur tes photos je trouve... Le cours de salsa serait-il le seul moyen que t'ait trouvé pour approcher la gent féminine?? ;-)
Job a boston
Publicité
Publicité